Nation of Nava
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

McHelly / Saeba - Next Generation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

McHelly / Saeba - Next Generation - Page 2 Empty Re: McHelly / Saeba - Next Generation

Message par Ark Z. McHelly Sam 29 Avr - 13:32

Je m'approchais de la commode et voyait tout le matos à dispo. J'avais de quoi en nommer des chiennes... Grand Papi savait y faire. Il me donnait là les clefs d'un paradis. Véronica, elle, me donnait son collier en me racontant que c'est un peu une culture dans sa famille de se faire remplir par la mienne. Quand je voyais le morceau que j'avais en face de moi, je commençais déjà à apprécier la culture navienne...

J'écoutais ce qu'elle me disait sur sa vie tout en prenant le collier. Je l'ouvrais tout en intégrant que ça devait être une sacrée chienne pour se vanter de ses capacités dans ce genre d'endroit. D'ailleurs, ça me faisait le réaliser. Le collier ouvert, je dirigeais mon regard vers Véronica pour lui dire :

"Suivre les traces de ta grand-mère ouais ... Me servir de pompe à queue plutôt. Aller la pute, viens le demander ton collier que tu me montres avec autre chose que des mots que t'es une grosse salope comme mamie."
Ark Z. McHelly
Ark Z. McHelly
Roi de Nava [Fondateur]
Roi de Nava [Fondateur]

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

McHelly / Saeba - Next Generation - Page 2 Empty Re: McHelly / Saeba - Next Generation

Message par Véronica Saeba Dim 30 Avr - 11:37

Observant le jeune homme face à elle, elle hausse un sourcil. Mais elle ne proteste pas. Après tout, c'est elle qui a chercher. Elle n'a pas aujourd'hui son arme de service. Donc elle n'a pas besoin de le retirer. Elle se contente donc de se mettre à 4 pattes et d'approcher de lui. En espérant qu'il sera à la hauteur du fait de son jeune âge....... Cela dit après réflexion, vu son vocabulaire, cela ne devrait pas poser de problème.

Elle s'approche de lui, se retrouvant à ses pieds. Elle lui offre un sourire plein d'envie, venant frotter son visage contre son pantalon au niveau de son entrejambe. Et elle demande docilement:


S'il vous plait mon Roi... Offrez moi ce collier et faites de moi une chienne à votre service qui pourra satisfaire la moindre de vos envies...
Véronica Saeba
Véronica Saeba
Garde du Corps du Roi [Co-Fondatrice]
Garde du Corps du Roi [Co-Fondatrice]

Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

McHelly / Saeba - Next Generation - Page 2 Empty Re: McHelly / Saeba - Next Generation

Message par Ark Z. McHelly Lun 1 Mai - 1:04

A la hauteur, je ne savais pas si je l'étais mais il y avait de grandes chances. J'avais hérité d'un membre colossale et j'étais vraiment énergique et endurant donc je n'étais pas du genre à avoir peur de ne pas pouvoir assumer derrière. Mais bon, là en plus, je n'étais pas dans un état de don mais de prise. Elle avait dit qu'elle était honorée de me servir de jouet à peu de chose près et c'était ce que je m’apprêtais à faire.

Je la regardais, à se frotter contre moi. La vue qu'elle me donnait d'elle me faisait frisonner. Ce canon aux gros seins et au cul bombée était prête ... Je passais donc le collier autour du cou de la brune en répondant :

"J'accepte de te prendre pour chienne mais t'as intérêt à bien bosser et pas rechigner car je déteste l'incompétence ..."

J'avais hâte de la voir en baver avec tout ces instruments ...
Ark Z. McHelly
Ark Z. McHelly
Roi de Nava [Fondateur]
Roi de Nava [Fondateur]

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

McHelly / Saeba - Next Generation - Page 2 Empty Re: McHelly / Saeba - Next Generation

Message par Véronica Saeba Jeu 4 Mai - 13:42

Un long frison la parcourt lorsque le collier se referme autour de son cou, faisant d'elle sa chienne pour les quelques heures à venir. Surement de très longue heures pour elle. Ou peut être pas. Elle l'avait cherchait de toute façon. Presser contre son entre jambe elle lui sourit, ravis et vient doucement attraper la braguette entre ses dents pour la descendre avant de venir nicher son nez contre le troue ainsi fait. N'étant pas assez habiller pour défaire le bouton sans les mains, elle le laisse faire. Ou le fera si il le souhaite. Mais en attendant, elle inspirer a petite goulet d'air, humant son odeur et l’appréciant avant de murmurer

majesté je suis honoré de devenir votre chienne... Je ferait le nécessaire pour vous satisfaire de mon mieux je vous le jure....
Véronica Saeba
Véronica Saeba
Garde du Corps du Roi [Co-Fondatrice]
Garde du Corps du Roi [Co-Fondatrice]

Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

McHelly / Saeba - Next Generation - Page 2 Empty Re: McHelly / Saeba - Next Generation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum